Bojour,

J en ai marre de ma masturber toujours le soir dans mon lit. J ai envie de changement . Mais je sais pas ou aller ni quand ?

Réponse

La masturbation est un acte très intime et qui nécessite d'être dans un lieu où l'on est sûr d'être seul.

La chambre est un lieu privilégié, tout comme la salle de bain. L'excitation et le plaisir sont plutôt en lien avec ce qui se passe dans la tête, tout l'imaginaire qui entre en jeu avec les fantasmes, même les plus fous. Les fantasmes enrichissent notre imaginaire et ne sont pas faits pour être réalisés.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 8 octobre 2018