Bonjour!

Est ce mauvais pour la santée de tenir la verge pour retenir le sperme?

Réponse

Il nous semble que se retenir d'éjaculer ou d'éjaculer trop rapidement n'est pas nocif pour la santé. Par contre se laisser aller à éjaculer procure du plaisir et peut être très frustrant si l'on s'en empêche systématiquement. D'autres moyens pour retenir le sperme sont à privilégier, comme la respiration, l'arrêt de la stimulation, sont préférables, ainsi l'on apprend petit à petit à durer plus longtemps.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 7 octobre 2018