Merci pour votre précédente réponse.

Mais si ma copine et moi avons fait notre première fois ensemble, il n’y a pas de risque d’IST?

Réponse

Si vous n'avez eu aucune sexualité toutes les deux, effectivement vous ne pouvez avoir contracté une IST.

Une exception est faite pour l'herpés (appelé parfois bouton de fièvre) que beaucoup de personnes ont parfois depuis l'enfance, donc pas de baiser sur la bouche ou le sexe pendant une crise et jusqu'à cicatrisation complète.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 4 octobre 2018