Mes sein ne poussent pas et pourtant les autres ont n’on c’es normal 🤔

Réponse

La puberté évolue à des rythmes différents selon les personnes et tu n'as pas lieu de t'inquiéter, tu es parfaitement normale même si certaines filles de ton entourage ont déjà des seins.

La puberté dure plusieurs années, peut commencer très tôt ou beaucoup plus tard et de plus tu n'as que 11 ans.

Alors sois patiente et si tu es vraiment inquiète, parles-en à ton·ta médecin ou à l'infirmier·ère scolaire. N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi,

Dernière modification le 4 octobre 2018