Es ce que on peut mettre un tampon si on a nos perte blanche

Réponse

Les tampons et autres moyens comme les serviettes hygiéniques sont à utiliser uniquement pendant les règles, jamais en dehors.

Les pertes blanches sont là pour protéger le vagin. Le tampon va l'assécher et empêcher cette protection indispensable.

Une bonne hygiène intime et le fait de changer de sous-vêtements tous les jours suffit amplement.

De plus les tampons ne doivent être utilisés que pendant la journée et changés toutes les 4 heures environ. Bonne suite à toi,

Dernière modification le 4 octobre 2018