Peut-on attraper une maladie lors d’une fellation

Réponse

Oui, certaines infections sexuellement transmissibles (IST) peuvent se transmettre lors d’une fellation.

Le risque de transmission du SIDA par fellation est minime mais ne peut pas être totalement exclu pour la personne qui pratique la fellation si elle reçoit du sperme dans la bouche.

D’autres IST peuvent être transmises lors d’une fellation, pour les deux partenaires. Pour éviter ce risque, une seule solution : le préservatif !

Pour plus de détails tu peux consulter les règles du safer sex et les infos sur les IST sur le site ciao.

Reviens sur ciao quand tu veux!

Bonne suite à toi!

Dernière modification le 2 octobre 2018