Que faire quand nos muscles se contractent à chaque pénétration et qu'une douleur en émane ?

Réponse

Il faudrait chercher à comprendre la raison de cette contraction.

Est-ce quelle est présente dès le départ ? est-ce la manifestation d'une appréhension ? est-ce lié à une douleur qui vous empêcherait de vous relaxer ? Ressentez-vous de la culpabilité quand vous avez des relations sexuelles ? etc.

Nous vous encourageons à chercher une réponse puis si vous ne trouvez pas et que cela persiste d'aller consulter votre médecin afin qu'il·elle vous examine et vous aide.

A bientôt sur Ciao,

Dernière modification le 2 octobre 2018