Ce matin je me suis réveiller avec des taches jaune orange sur les mais. J ai essayé de les enlevé en frottant avec du savon mais ça part pas .Est ce que vous savait ce que sais ?
PS: désolé pour les fautes d orthographes.

Réponse

Vous aimeriez savoir comment enlever des tâches cutanées.

Au travers d'un écran nous ne pouvons pas vous aider concrètement. Nous ne savons pas si ce sont des tâches venant d'ailleurs (peintures..) ou d'une autre origine.

 Nous vous invitons à montrer ces tâches à vos parents et leur demander conseil.

Meilleurs messages et belle semaine.

Dernière modification le 1 octobre 2018