cela fait plusieurs fois que je n'ai pas mes règles pendant des durées supérieur à 4-5 mois.

J'hésite à aller voir un spécialiste, selon vous serait-il judicieux ou non d'aller chez un gynécologue ?

et auriez-vous une idée pour expliquer ces retards si répétés ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Certaines personnes ont des règles irrégulières et très espacées, comme vous.

Du moment que cela vous inquiète, cela fait sens d'aller consulter un·e spécialiste comme vous le suggérez car cela sera sûrement de nature à vous rassurer et si il·elle estime que des examens doivent être effectués, ce sera fait.

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 2 octobre 2018