Bonjour pourquoi il ne faut pas avaler de sperm ?

C'est dangereux ?

Réponse

Le sperme peut transmettre une IST si le garçon est est porteur et cela ne se voit pas forcément. Certaines IST comme le VIH se transmettent par le sperme, qu'il soit avalé ou recraché, c'est la même chose. Sinon le sperme avalé est tout à fait innofensif.

Mais d'autres IST peuvent se transmettre par contact des muqueuses seulement. Donc si l'on n'et pas sûr de son partenaire, il faut utiliser un préservatif aussi pour la fellation.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 1 octobre 2018