Question (Garçon / 1998)
Bonjour,
Ma copine a eu un retard de règles de 7 jours, après 4 jours le test s'est avéré négatif et après 7jours, ses règles sont arrivées, très douloureuses comme d'habitude. Cependant, elle garde les seins gonfles et avait déjà avant ses règles des nausées et des maux de têtes qui persistent. Faut il s'inquiéter d'une éventuelle grossesse ? Sachant qu'elle n'a rien remarqué de particulier dans ses dernières règles et qu'elle souffre du syndrome des ovaires polykystiques.

Réponse
Est-ce que c'est la première fois que cela lui arrive? Ta copine prend-elle la pilule? Celle-ci pourrait être responsable des nausées, maux de tête, et seins gonflés.
Comme elle a eu ses dernières règles normalement et que le test de grossesse était négatif en plus, il n'y a pas de souci de grossesse.
Nous imaginons qu'elle est suivie par un.e gynécologue qui a diagnostiqué les ovaires polykystiques. Ce serait bien de l'appeler pour voir ce qu'il pense de ces seins gonflés, nausées et maux de tête.