Comment faire pour réduire son utilisation du téléphone portable ?

Réponse

Il n'y a pas de réglementation en ce qui concerne la manière dont nous utilisons nos téléphones mais il convient à chacun·e de se fixer des limites et de tenter de les respecter.

Pourquoi l'utilisez vous autant ? Que pourriez vous faire d'autre au lieu de passer beaucoup de temps sur votre téléphone? Pourquoi ne pas l'éteindre ou réduire peu à peu les créneaux où vous l'utilisez ?

A la bas,  un téléphone portable est sensé servir pour recevoir et émettre des appels...  si aujourd'hui votre téléphone prend trop de place dans votre vie il est bon de commencer à changer et si besoin de vous faire aider par vos proches si vous n'arrivez pas à vous contrôler.

Tout est question de motivation!

A bientôt sur CIAO!

Dernière modification le 27 septembre 2018