Bonsoir. Peut-on utiliser de l'huile d'olive etc.. pour lubrifrier pendant l'acte? J'ai pu constater sur différents sites que c'est naturel donc c'est même une bonne chose

Réponse

L'huile d'olives (ou autres...) n'est pas recommandée pour mettre sur les muqueuses sexuelle qui sont très sensibles.

De plus, elle fortement déconseillée en association avec le préservatif qui risque de se casser.

Bonne suite à vous

Dernière modification le 25 septembre 2018