Est ce grave son jai des boutons tous autour des gland (penis ) si oui que dois'je faire ?

Réponse

C'est difficile pour nous de répondre à ta question par écran interposé.

Quelle est la personne de confiance autour de toi avec laquelle tu pourrais partager ton inquiétude ? tes parents ou l'un des deux ? l'infirmière scolaire de ton établissement ? ton pédiatre ?

N'hésite pas à nous donner des nouvelles et bonne suite à toi

Dernière modification le 25 septembre 2018