J'ai des petits boutons sur le penis depuis un petit moment et je ne sais pas comment les faire partir(ils me grattent de temps en temps comme des boutons normaux)
Est ce que vous avez une solution ?

Réponse

L'apparition de ces boutons suit-elle des relations sexuelles pas ou mal protégées ? Dans ce cas, il pourrait s'agir d'une infection sexuellement transmissible.

Seul un médecin qui t' examinera pourra te renseigner avec exactitude

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi

Dernière modification le 25 septembre 2018