Avant hier, pour la première fois, j'ai fais avec mon copain les préliminaires. Je l'ai masturbé jusqu'a l'ejaculation. Il me resté un peu de sperme sur les mains apres ça, que je n'ai pas vraiment essuyé, mais il etait assez étalé sur ma main (ce n'etait pas de grosses goutes ou gros paquet). 20 min plus tard en rentrant je me suis touché mon sexe (assez legerement ce n'etait pas vraiment une masturbation). Mais en bref j'y ai mis la main sur lequel j'avais eu du sperme que je n'avais pas séché.
J'aimerais savoir si je dois m'inquieter?
Ou si je ne cours aucun risque de tomber enceinte?
Je vois des reponses differentes sur internet.
Merci de votre réponse.

Réponse

Il ne faut pas t'inquiéter, les spermatozoïdes ne survivent pas lontemps à l'air libre. Par ailleurs, ce qui était sur ta main a eu le temps de sécher en 20 minutes.

Bref, pas de souci à te faire !

A bientôt sur Ciao

Dernière modification le 25 septembre 2018