Question
Bonjour à vous,
Si je vous écris, c'est qu'il y a de sa 7 mois j'ai eux mon premier rapport. Et au fil des moi j'ai commencé à avoir des douleurs au penis plus précisément au niveau du "frein". Au début elle était aucasionel, lors d'un faux mouvement, ou une manoeuvre un peu moin douce.
Mais ces derniers semaine je développe des douleurs après chaque rapport (pendant, elle sont quelques peu masqué par le plaisir) et lorsque je décalotte mon penis au repos, il est devenu presqu impossible de le faire en érection car la douleur est très dérangeant.
J'ai constaté aussi que un segment de mon frein, ou la peau dernière, j'ai de la penne à indentifier clairement, c'est un peu assombri et est très sensible, je n'avais jamais vu sa avant, mais je n'avais jamais vraiment regardé non plus.
J'ai une peur maladive de consulté un médecin, et je ne trouve que des commentaires assez anxiogènes sur le monde de l'internet.
Pourriez vous m'aider ou du moin m'orienter sur de potentiels pistes (simple irritation, infection, frein trop court,...)
Dans l'attente d'une réponse je vous remercier d'avance !

Réponse
Même s'il nous est impossible de poser un diagnostic précis par écran interposé, il s'agit probablement d'une petite déchirure partielle du frein. A chaque relation sexuelle cela peut s'agraver ou en tout cas être douloureux. Si le frein se déchire complètement, cela peut saigner abondamment. Même si cela n'est pas grave, il te faut absolument consulter pour y remédier car non seulement une mauvaise cicatrisation peut provoquer une petite infection mais surtout influencer le plaisir que tu pourrais ressentir. Lis aussi l'info en lien.
Même si tu crains beaucoup de consulter, sache que cela arrive fréquemment mais que cela ne se soigne pas tout seul. Le·la médecin a l'habitude et saura sûrement te mettre à l'aise et surtout te soigner. Une sexualité harmonieuse est à ce prix.
Alors courage et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur,
En savoir plus sur le pénis