Question (Fille / 2003)
bonjour petite question, nous pouvons tomber en seine si il nous encule et ejacule dans le cul?
Et comment savoir si le préservatif et trop petit ?
Merci beaucoup d'avance !😊

Réponse
Tu te demandes si il y a un risque de tomber enceinte lors d’une pénétration anale (sodomie) et que le garçon éjacule. Oui, dans certains cas il peut y avoir un risque de grossesse si du sperme s'écoule jusqu'à la vulve.
La sodomie comporte aussi un gros risque d' IST ainsi que d’infections par les germes qui sont présents dans le canal rectal. C’est pourquoi le préservatif est indispensable.
Et comment savoir si le préservatif est trop petit ?
Un préservatif de bonne taille couvre entièrement le pénis en érection et ne fait pas de plis. Il doit pouvoir être déroulé facilement avec le pouce et l’index. Un préservatif trop petit risque de se déchirer, mais si il est trop large il risque de glisser. Il existe à ce sujet un site spécifique : www.mysize.ch
Reviens quand tu veux sur ciao.
Bonne suite à toi!
La sodomie
Le préservatif masculin