Question (Fille / 2004)
Bonjour
J'ai une question depuis quelque jours j'ai des demengaison à l'a vulve surtout à l'entree du vagin et mon dernier rapport sexuelle date de deux jours et on étais protéger mais lors de la fellation non donc je voulais savoir si c'était des symptômes de maladie ou pas d'un tout

Réponse
Ca nous est difficile de répondre à ta question par écran interposé mais en principe il n'y a pas de lien entre la fellation non protégée et les démangeaisons à la vulve.
Comme nous te l'avons dit lors des réponses précédentes, il est important de vous protéger avec un préservatif lors de relations sexuelles vaginales et/ou buccales.
Nous t'encourageons à aller consulter un centre de santé sexuelle de ta région si ces démangeaisons continuent.
Prends soin de toi, à bientôt et lis les informations que nous t'avons mis en lien.
Les mycoses vaginales