Chaque fois que je me rase les poils pubiens(au rasoir) j'ai des très petites coupures... cela ne m'arrivait jamais avant mais depuis un certain temps c'est systématique. J'y vais pourtant avec douceur.
Ça serait cool si vous pouviez m'éclairer...

Salutations

Réponse

Tu constates que ta peau se blesse plus facilement lorsque te rases les poils pubiens. Est-ce que le rasoir a une lame un peu émoussée, elle doit être changée souvent. Une autre piste est d'utiliser d'autres produits, moins irritants comme avant puis après rasage. La peau doit être bien hydratée calmée après le rasage. Lis aussi les infos que nous te mettons en lien.

Le meilleur à toi

Les différentes techniques d'épilation
Dernière modification le 16 septembre 2018