Bonsoir , en faite j'ai remarqué que dans quelques positions par exemple la levrette , j'ai mal ... est-ce normal ?

Réponse

Si vous éprouvez une douleur dans certaines positions sexuelles et pas d'autres, cela peut venir d'une cause 'physique' et technique, comme par exemple, la taille respective de vos organes génitaux à vous deux, le fait que vous ayez suffisamment de liquide vaginal lubrifiant dont la quantité augmente avec le plaisir, etc.

Ce serait donc nécessaire que vous en parliez tous les deux, afin d'examiner ensemble ce qui pourrait vous aider à éprouver tous les deux du plaisir, et non de la douleur. Faudrait-il, par exemple, que les 'préliminaires' soient plus longs et plus en votre faveur ? Voyez à cet égard, l'importance souvent ignorée du clitoris dans le plaisir féminin, et son emplacement plus étendu qu'on ne le croit, dans notre rubrique 'explorer son corps: le clitoris'. Il y a notamment un enregistrement vidéo qui est instructif sur le sujet.

Nous vous souhaitons de trouver ensemble ce qui vous convient le mieux à tous les deux.
Et n'oubliez pas les préservatifs, pour vous protéger autant d'une grossesse non désirée que des IST (voir nos informations, le cas échéant).

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 18 septembre 2018