Question (Fille / 2000)
Bonjour,
je vous écrit car j'ai un copain depuis peu et j'ai peur qu'il ne pense qu'à faire l'amour. Je ne l'ai pas encore vu en vrai, mais on parle tous les jours par messages et c'est vrai qu'il me pose souvent des questions sur ça et souvent il dit "si ça arrive un jour" et il me pose des questions sur comment je réagirais (personnellement j'en ai envie mais je ne veux pas qu'il pense qu'à ça) et j'ai aussi peur qu'il veuille me voir seulement pour le faire malgré qu'il me répète toujours qu'il a des vrais sentiments à mon égard. Bref voilà je suis inquiète.
J'espère que vous pourrez m'aider...

Réponse
Votre souci nous semble légitime, puisque plusieurs indices semblent vous montrer que les rapports sexuels pourraient être son principal objectif dans votre relation.
Aussi, cela nous semblerait utile que vous lui disiez votre peur, avec des mots simples et sans aucune agressivité -comme vous l'avez bien fait dans le message que vous avez adressé à CIAO-, et le fait que, quant à vous, ce n'est pas au premier abord pour des rapports sexuels que vous souhaiteriez le rencontrer.
Cela devrait lui permettre de s'extraire de son point de vue, de se mettre un peu à votre place et ainsi, vous devriez avoir l'occasion de vous rencontrer (dans un lieu public, la première fois ;-) pour simplement apprendre à vous connaître, sans précipitation.
Nous vous souhaitons tout le meilleur !