Bonjour , j'aimerais savoir comment on peut se protéger lors d'un cunnylingus

Réponse

Le meilleur moyen de protéger les 2 partenaires qui pratiquent un cunnilingus est d’utiliser une pellicule plastic fine, comme celle que l’on utilise pour recouvrir les aliments que l’on range dans le frigo.

On recouvre le sexe de sa partenaire avec la pellicule plastic.

Il est important de ne pas utiliser une pellicule qui n’est pas prévue pour aller dans le four micro onde car celles-ci sont poreuses et donc ne protègent pas.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 15 septembre 2018