Question (Fille / 2004)
Bonjour
Alors voilà ça fais maintenant bientôt 1 an et demi que je prends du plaisir toute seule ... au début j'y allais tranquillement et la maintenant je commence à prendre de plus en plus de plaisir à le faire et récemment je me suis doigtée assez intensément et j'ai découvert que je mouillais quand même beaucoup que ça varie selon les fois mais si je lâche prise je peux même jouir et j'ai ce liquide qui vient.
Alors ma question c'est est ce que je suis une femme fontaine ?
Voilà je ne sais pas si j'ai été très clair j'espère que vous pourrez répondre à ma question ...
Bonne suite à vous!

Réponse
L'excitation sexuelle déclenche la vasocongestion du vagin, c'est à dire que ce dernier va se mettre à mouiller, à s'allonger. Plus ce dernier reçoit des stimuli plus celui-ci va réagir en mouillant davantage. Cela peut en effet varier selon les jours.
Comme expliqué dans l'article joint à cette réponse, les femmes fontaine expulsent une grande quantité de liquide.
Tout ceci est tout à fait normal que l'on mouille plus ou moins abondamment ou que l'on soit une femme fontaine.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.
Bien à toi !
Les femmes fontaine