je suis bisexuel est je ne sais pas comment le dire a ma famille est les très chrétienne et je ne sais pas comment leur dire... en gros je ne sais pas si je dois leur dire ou pas si oui comment? merci d'avance ;-)

Réponse

Le dire ou se taire, voici une question que l'on se pose des centaines de fois lorsque l'orientation sexuelle n'est pas hétérosexuelle.

Je joins à cette réponse un article sur le coming out; le fait d'en parler. Cela te donnera quelques éléments de réflexion.

A 13 ans, l'orientation sexuelle peut encore se modifier et varier dans le cas d'une bisexualité selon les rencontres amoureuses. A toi de voir ce qui est plus important pour toi maintenant !  Es-tu à l'aise de ne rien dire ou cela te rend-il trop inconfortable ?

Tu peux aussi te rendre dans un centre de santé sexuelle de ton canton pour en parler et trouver du soutien.

Si tu as d'autres questions, écris-nous !

Bien à toi !

Coming out
Centres de consultation SIPE
Dernière modification le 10 septembre 2018