Bonjour j'ai coucher avec un gars et j'ai peur d'avoir le sida en fait c'est que je me suis protégé durant l'action mais après je l'ai masturber et j'ai enlevé la capote en suite je me suis vite fais lavée les mains et j'ai acheter des lingettes à la migros et j'ai essuyer tout mon corp et mes object quand je suis rentre chez moi je me suis douchée j'ai encore des risques a avoir le sida merci bonne journée

Réponse

D’après ce que tu décris, il est très probable que tu n’aies aucun risque d’avoir le sida.

A moins que tu aies eu une blessure ouverte sur les mains au moment où tu as masturbé ce garçon.

Pour que le virus soit transmis il aurait fallu qu’il y ait un contact direct entre le sperme et tes organes génitaux ou les sperme et ta bouche ou le sperme et une blessure ouverte.

En supposant bien entendu que ce garçon soit porteur du virus.

A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 9 septembre 2018