Bonjour CIAO,

Je me pose des questions sur mon couple.

Cela fais 2 mois et demis que je suis en couple avec un garçon, au début de notre relation on se voyais souvent, il me parlait aussi souvent et tout, mais maintenant on se voit vraiment pas souvent (même mon amie m'a fais la remarque) et on se parle pas non plus souvent. De plus je suis attiré physiquement par d'autres garçons.

Je me sens mal envers mon copain car je l'aime et je trouve pas ça très normal d'être comme ça.
Des conseils à me donner svp ?

Réponse

L'amour s'entretient par des démonstrations d'attention et d'amour. Pour cela, il faut au moins se voir, parler, échanger, constater qu'on est bien ensemble.

Si vous vous voyez désormais si peu souvent, tous les deux, c'est normal que vous soyez attirée par d'autres.

Si vous n'êtes pas à l'origine de votre éloignement mutuel, si ce n'est pas vous qui avez fait en sorte que vous voyiez si peu, vous n'avez pas à vous en sentir coupable. La vie est ainsi faite que, parfois, elle éloigne des personnes qu'elle avait rapprochées.

Si c'est vous qui en êtes responsable, il faudrait être claire avec votre copain, de façon à ne pas le laisser dans l'incertitude.

Dans tous les cas, une discussion s'impose pour savoir ce que vous pensez l'un et l'autre de votre couple actuellement et de ses perspectives.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 10 septembre 2018