combien de fois je peut me masturber par jours?

Réponse

On peut se masturber le nombre de fois qu’on veut.

La masturbation n’abime pas les organes et elle n'est pas dangereuse.

Nous te rendons par contre attentif qu’il est important de se masturber de différentes manières pour ne pas t’habituer à un seul type de caresses ou à un seul mode de faire et te laisser la possibilité de garder ton corps ouverts au plaisir.

Belles découvertes et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 9 septembre 2018