Est ce normal que quand je suis en erection c'est tordu vers la gauche?

Réponse

Ton pénis est tout à fait normal.

Chaque pénis à une forme particulière et aucun n’est pareil à un autre.

C’est exactement la même chose que pour les autres parties du corps. Certains pénis sont orientés vers la gauche d’autres vers la droite, d’autres sont droits, etc.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 9 septembre 2018