J'entends beaucoup le terme « cunni «  mais je ne pense pas être sure de ce que cela veut dire... pouvez vous m'éclairer ?

Réponse

Le cunnilingus (cunni en abrégé) est un mot latin désignant la stimulation sexuelle de la vulve féminine, au moyen de la bouche (lèvres, langue), autrement dit l'excitation buccale des organes génitaux externes féminins.

Tu le verras également dans nos pages jointes, ainsi que plein d'autres définitions.

A bientôt sur CIAO !

Explorer son corps
La vulve
Le clitoris
Dernière modification le 4 septembre 2018