j'aimerai avoir une relation sexuel avec une fille mais j'ai un petit penis jai peur quelle se moque

Réponse

Tu as peur de la moquerie lors d'une future relation sexuelle à propos de la taille de ton pénis. Sache que la taille du pénis en érection n'a rien à voir avec le plaisir donné et reçu, le vagin mesure entre 8 et 10 cm. De plus le pénis peut grandir jusque vers 18 à 20 ans.

Si quelqu'un devait se moquer, c'est que cette personne ne vaudrait pas la peine que tu t'intéresse à elle. L'important c'est la façon de faire l'amour. Nous t'avons mis en lien des infos détaillées à ce propos à lire attentivement.

N'hésite pas non plus à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.

Le meilleur à toi

Développement du pénis et des testicules
Taille du pénis et plaisir
Longueur du pénis en érection
Dernière modification le 30 août 2018