Bonjour

J'aimerai savoir si peut on fair l amour avec un preservatif qui contient un une odeur ?

Merci d'avance

Réponse

Il existe un très grand choix de préservatifs dont certains avec des goûts et odeurs spéciales (fraise, chocolat, etc.) Tu peux les utiliser sans problème pour faire l'amour mais assure toi que sur l'emballage figure le signe "CE" et / ou le signe "OK" ce qui signifie que les préservatifs sont testés et conformes.

Nous te mettons en lien des informations sur le préservatif et tu peux également consulter le site www.mysize.ch où tu trouveras un large choix de préservatif ainsi que des explications.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

A bientôt sur CIAO,

Le préservatif masculin
Dernière modification le 29 août 2018