Question (Fille / 1995)
Bonjour,
J'aimerais vous raconter mon rapport d'hier à fin que vous puissiez avoir toutes les cartes en mains pour m'aider à comprendre ce qui a pu bien se passer et si ça peut être grave. Je vous explique la situation. Hier, j'étais en fin de règle, je m'étais préparée à avoir un rapport anal (lavement) et j'étais alors plutôt excitée. On n'avait pas fait l'amour sauvagement depuis 3 semaines du à l'opération de mon copain (donc que des rapports doux pour pas lui faire mal) et du également à ma semaine de menstruation. Mon copain est enfin arrivé et on a commencé les festivités. Un peu stressée par le rapport anal (troisième fois), je n'étais pas vraiment dans le truc. Puis je me suis laissée aller et j'ai eu un premier orgasme sur mon copain. Je lui ai alors dit qu'on pouvait passer à la sodomie. Globalement ça s'est très bien passé même si je ne ressens pas encore tellement de plaisir dans cette pratique. Après avoir fait une légère pause de 2 minutes, on s'est remis à faire l'amour dans une position où la pénétration vaginale était très profonde et très intense. J'ai alors eu des orgasmes à répétions. Mon copain, excité par ma réaction, a continué pendant longtemps.
Après ce rapport très fort en sensations, je n'arrivais pas à redescendre. Je n'arrivais même pas à rester debout ou à avoir une conversation cohérente. En allant me recoucher, et des que je fermais les yeux, j'étais secouée par des tremblements et une sensation de plaisir comparable à celle que j'ai quand j'ai un orgasme. Je gémissais et me tordais de plaisir seule dans mon lit. Mon copain n'aillant pas éjaculé et excité par mon état, m'a re-pénétré. Et là, dans n'importe quelles positions, j'avais un orgasme toutes les 15 secondes. Mon copain s'est terminé à la main pendant que je continuais à avoir des sortes d'orgasmes. On a ensuite réussi à calmer la situation en me gardant les yeux ouverts et en essayant de parler d'autre chose. Les tremblements se sont alors calmés et j'ai pu m'endormir tranquillement.
Aujourd'hui je suis plutôt sonnée et je cherche sur internet des témoignages semblables au mien. En l'absence de réponse, je tente de vous écrire pour que vous m'aidiez à comprendre ce qui a pu bien se passer, et à me rassurer ou non sur ce que ça peut vouloir dire. Je tiens à préciser que je ne prends pas d'hormones (je suis sous stérilet en cuivre) et que je suis d'ordinaire une femme fontaine (je n'ai même pas "éjaculé" pendant ce rapport). J'ai 23 ans et je suis plutôt expérimentée.
Merci d'avance pour votre aide et désolée pour tous ces détails qui, je l'espère, auront du sens pour vous.

Réponse
Vous semblez très à l'aise avec votre sexualité et cela est une très bonne chose!!!
Ce que vous décrivez montre que vous êtes "connectée" à votre sexe et que tout fonctionne très bien. Malgré tout le plaisir ressenti, vous êtes "sonnée" par tous ces orgasmes.
Il est possible que vous soyez "trop" centrée sur votre sexe. Pour équilibrer votre plaisir et donc ne pas être envahie par toutes ces sensations génitales, vous pouvez essayer de ressentir du plaisir avec le reste de votre corps. Le corps comprend de nombreuses zones érogènes que vous pouvez solliciter dans vos relations sexuelles. De cette manière, votre plaisir ne sera pas uniquement centré au niveau de votre sexe.
De plus, durant la période des règles (vous étiez en fin de règles), le clitoris peut être plus gonflé et donc plus sensible.
Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a aucunes inquiétudes à avoir. Au contraire, vous avez de la chance de pouvoir vivre des orgasmes intenses et multiples. De nombreuses femmes ont de la difficulté à ressentir du plaisir et à atteindre l'orgasme. On pourrait dire que vous avez gagné le gros lotClin d'œil
Si cette expérience d'intenses plaisirs déstabilisants devait se reproduire, vous pouvez essayer de prendre une douche fraiche, voir froide, pour calmer l'excitation.
Si vous ressentez le besoin de parler de sexualité, vous pouvez vous rendre dans un centre de santé sexuelle et de planning familial. Les conseilliers et conseillières sont des profesionnels avec qui vous pouvez aborder différents sujets en lien avec la vie intime et sexuelle.
Nous vous souhaitons le meilleur!