Bonsoir,

Je vous écris concernant mon cycle de régle. Je l'ai régulièrement chaque mois. Normalement le 13ème du mois et je l'écris toujours dans un agenda que j'ai installé sur mon natel.

Pour la dernière fois que je les eu c'était le 13 août au 17 août 2018.
Et aujourd'hui et j'ai ai de nouveau. Je me demande si c'est bizzarre que je l'ai ai directement après deux semaines ?

Étant donné que je suis en couple depuis 3 ans. Mon copain et moi, nous nous sommes jamais touchés ni eu des relations sexuel.

J'espère que vous pourriez m'aider

Réponse

Habituellement tes règles sont régulières, mais ce mois-ci tu les a eues plus tôt que prévu et tu te demandes si c’est normal.

Nous avons peu d’éléments pour répondre à ta question, mais tu as précisé que tu n’as pas eu de relations sexuelles avec ton copain. Donc si tu n’as pas d’autre inquiétude, rassure-toi! Il peut arriver que les règles soient irrégulières (même si d’ordinaire tu as des cycles réguliers). Cela arrive parfois suite à un stress, un changement ou une grande émotion, et parfois sans raisons.

Tu notes dans un agenda quand tu as tes règles et c’est très bien car cela te permet de mieux connaître tes cycles et ton corps. Tu pourras ainsi surveiller tes prochaines règles.

Si tu te fais encore du souci pour tes règles ou si tu as d’autres questions, nous te proposons de prendre contact avec le centre de santé sexuelle de ta région.

Bonne continuation à toi,

Règles irrégulières
Dernière modification le 28 août 2018