Bonjour

je souhaite avoir un rapport sexuel avec ma copine mais
j'ai un problème quand je me décalotte sans érection j'y arrive mais en érection j'y arrive aussi mais quand je décalotte la peau, elle ne tiens pas et elle se remet normalement donc je sais pas quoi faire

au revoir

Réponse

C'est surtout l'inverse qui est problématique (ne pas arriver à décalotter complètement en érection) !

Le fait que le prépuce soit "long" n'est pas un souci. Lors des rapports sexuels, il coulissera sur ton pénis. Ce qui est important est que ce ne soit pas douloureux, et dans ta situation il n'y a a priori pas de raison que ça le soit.

Nous te souhaitons de belles découvertes, avec préservatifs, bien sûr !

Dernière modification le 28 août 2018