Question (Fille / 2001)
Bonjour, j'ai 17 ans et je me masturbe plutôt rarement, j'ai tout de même commencé jeune..
Je trouve mes lèvres génitales trop épaisses, j'ai l'impression que mon vagin est trop enfoncé et j'ai également des poils à l'intérieur des lèvres vaginales enfin je ne sais pas comment expliquer ça, c'est au niveau du clitoris je dirais.
Je précise que je suis en surpoids.

Réponse
Il est normal de se masturber et il s'agit d'une bonne façon de découvrir son corps et sa sexualité. Certaines personnes commencent plus jeunes que d'autres, chacun son rythme.
Chaque sexe est différent et unique, comme toutes les parties de notre corps d'ailleurs. Il est important de s'accepter comme l'on est car on ne peut pas changer.  Et si tu apprends à aimer ton corps tel qu'il est, personne ne verra de problème !
Bien sûr, il existe la chirurgie mais à moins de quelque chose de vraiment hors norme il n'est pas recommandé d'y avoir recours.
Tu précises être en surpoids mais nous ne voyons pas vraiment de lien avec tes questions sur les différentes parties de ton sexe.
Quand une personne s'aime et prend soin d'elle, elle rayonne !
A bientôt sur Ciao !
Explorer son corps
La vulve
Le vagin
Le clitoris