Question (Fille / 2002)
Bonsoir
Jai un probleme jai tres peur detre enceinte..
mon dernier rapport sexuel était en juin il me semble avec preservatif mais je suis jamais sereine avec ces protections
jai eu mes regle juin, juillet et aout
j'ai eu un retard de regle en juillet de 3j mais certeinement a cause voyage et on m'a diagnostiquee en aout un kist des ovaires rompuce qui a pu retarder
jai eu de fortes douleur au ventre et on m'a fait 3 test de grossesse negatif. soucis maintenant c'est que jai toujour mal au ventre avec ventre gonfler surtout en aprem et soir avec des gargouille, en ce moment meme jai mes regles cela peut être du à ca ?? ou suis je enceinte?? ou est ce toujours du au kist?? j'ai une peur bleue..
le kist rompu ne fait plus de douleur apres combien de temps ou disparais quand?

Réponse
Tu as eu tes règles à chaque fois depuis cette relation sexuelle qui t'inquiète et en plus tu as fait plusieurs tests de grossesse, tous négatifs. Donc tu n'es PAS enceinte. Les règles irrégulières, les ballonements et douleurs, ne sont pas des signes de grossesse.
Nous ne pouvons t'en dire plus par écran interposé, il te faut en parler au médecin qui t'a suivi pour ce kyste et à ton généraliste pour tes douleurs abdominales. Mais une chose est sûre tu ne peux être enceinte.
Nous te souhaitons le meilleur