Bonjour

Je voulais savoir si on pouvait tomber en ceinte et avoir des risques de maladie si avec mon copain nous avons eu des contactes dans une piscine mais nous étions les deux avec nos maillot de bain et il y a eut juste avec un frottement sur ma vulve mais toujours en maillot y'avait t'il des risques si il ejacule ou même dans ejaculer?

Réponse

Tu peux te rassurer, il n'y a pas de risque d'infections sexuellement transmissibles ou de grossesse par simple frottement sexe contre sexe avec des maillots de bains ou en étant habillés.

Même s'il éjacule, l'eau de la piscine va diluer le sperme et il n'y aura pas de risque.

Par contre si vous avez une relation sexuelle avec pénétration, que ce soit dans l'eau ou en dehors, il ne faut pas oublier de se protéger avec des préservatifs...Clin d'œil

Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

L'amour dans l'eau
Dernière modification le 21 août 2018