Bounjour

Est-ce vraiment possible d'ejaculer par électro-stimulation ??

Merci

Réponse

L’électrostimulation permet de stimuler les nerfs et les muscles. Il y a des appareils qui sont conçus pour les organes génitaux et sont généralement utilisés dans des situations médicales bien spécifiques.

Tu te demandes si l’éjaculation est possible par électrostimulation. Oui, dans certains contextes, l’éjaculation peut avoir lieu.

Certaines personnes utilisent des appareils d’électrostimulation érotique pour un usage dans l’intimité. Ces pratiques peuvent être risquées et le plaisir n’est pas garanti. Comme nous le disons souvent, l’excitation n’est pas uniquement d’ordre mécanique mais en lien avec le désir.

Un appareil qui n’est pas spécifiquement conçu et fabriqué pour les organes génitaux peut s’avérer très dangereux à l’utilisation et nous le déconseillons fortement.

Nous restons à ta disposition si tu as d’autres questions,

Dernière modification le 21 août 2018