Question (Fille / 2002)
Bonjour,
J'aimerais arrêter de prendre la pilule et je voulais savoir s'il pouvait y avoir des effets ou si je peux l'arrêter du jour au lendemain après mes règles.

Réponse
Si tu souhaites vraiment arrêter la pilule tu peux le faire après avoir fini ta plaquette. Mais sache que si tu ne la reprends pas après la pause, tu vas être immédiatement fertile après ces 7 jours. Les ovaires qui étaient au repos se remettent  très vite en route. Alors si tu as des relations sexuelles il faudra te protéger dès que ta pause sera finie.
Ton cycle par contre sera peut-être un peu différent, plus court ou plus long selon les personnes.Le meilleur à toi