Bonjour , je suis une fille de 13 ans et qui a un copain. Sa fais environ 4 mois qu'on est ensemble et on a déjà fais les préliminaires.
Hier après-midi ( 15.08.2018 ) on a commencer à se chauffer et il a commencer a me doigter. 1 doigt , 2 doigts ,3 doigts.. le 4 ème était à peine rentré. Depuis cela, j'ai des espèces de brûlures/picotement au niveau de l'entrée gauche du vagin. J'ai regarder et j'ai remarquer que c'était assez rouge. En plus que j'ai eu mes règles le soir du 15.08.2018. Quesque j'ai ?

Réponse

D'après ce que tu écris, rassure-toi, c'est certainement le frottement des doigts de ton copain qui a irrité la peau de ton vagin. Cette peau est une muqueuse et les muqueuses sont rès sensibles, surtout au début de la sexualité, les premières fois. De plus l'arrivée de tes règles peut expliquer les sensations de brûlures/picotements que tu ressens. La cicatrisation des muqueuses est rapide et se fait naturellement.

Si dans un délai d'une semaine, tu ressens toujours les mêmes symptômes ou si ces symptômes augmentent d'ici là, nous te conseillons de consulter un médecin ou gynécoloque afin d'exclure une infection vaginale. Tu trouves en lien, quelques articles qui complètent notre réponse.

Prends bien soin de toi et n'hésite pas à revenir sur ciao

Les infections vaginales
Le vagin
Les préliminaires
Dernière modification le 17 août 2018