Bonjour, il y a trois semaines mon copain m'a doigtée et fait un cunni.

J'ai deux semaines de retard sur mes regles, j'ai peur d'etre enceinte. J'ai eu mes premieres regles en nov2016, il a prit du désinfectant avant de me doigter, et il avait du sang sur les doigts apres mais ca a coulé qu'un tout petit peut je pense qu'il m'a déchiré l'hymen.

Il n y a pas eu pénétration, suis je enceinte?

Réponse

Non, il n'y a aucun risque que tu sois enceinte si le pénis de ton copain n’a pas approché ta vulve, ni l'entrée de ton vagin.

Pas de souci, donc, il arrive que les règles soient en retard pour plein de raisons différentes, qui n'ont rien à voir avec une grossesse.

Nous félicitons ton copain au passage pour son souci d'hygiène, cependant le désinfectant peut être un peu trop 'agressif' pour les muqueuses sexuelles, plutôt fragiles. Il vaut donc mieux bien se laver les mains, si possible avec un savon doux (non alcalin), que d'utiliser un produit désinfectant.

Oui, la petite quantité de sang qui s'est écoulée après est sans doute due à la rupture de ton hymen.

Nous vous souhaitons à tous les deux de continuer à prendre bien soin de vous.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 18 août 2018