Avoir des fantasmes avec une fille c'est pas forcément être lesbienne ?

Réponse

En effet, avoir des fantasmes homosexuels ne signifie pas que l'on soit homosexuel.

Les fantasmes sont très variés et n'ont aucune raison particulière à la base, si ce n'est que le cerveau exerce sa fonction d'imagination dans le domaine sexuel, aussi.

On découvre que l'on est homosexuel lorsque les fantasmes, l'attirance amoureuse et le désir ou attirance sexuelle sont orientés vers les personnes du même sexe, exclusivement.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 18 août 2018