J'ai oublié de prendre ma pilule je devais l'an prendre à 20:00 et je l'ai prise à 21:15
Suis-je protégée?

Réponse

C'est vrai que la pilule doit être prise régulièrement mais avec tout de même une marge de manoeuvre.

Il te faut simplement veiller à ne jamais dépasser 12h d'écart par rapport à ta prise habituelle. Donc tu es tout à fait dans les temps et tu es toujours protégée.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 16 août 2018