Je prend la pilule mais j'aimerais savoir si je suis protégée pendant les règles car j'aimerais le faire et je dois reprendre la pilule demain.
Merci ;-)

Réponse

Oui tu es protégée aussi tout au long de la pause où surviennent les règles, lorsque tu prends la pilule. Mais il est indispensable de ne jamais prolonger cette pause, quel que soit le moment où surviennent les règles.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Dernière modification le 15 août 2018