Bonjour , j'ai eu un rapport sexuel protégé sans ejaculation le 12 juillet , la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était du 30 juin au 4juillet depuis rien , j'ai 2 semaines de retard . Est ce que ce serait possible que je sois enceinte ?

Réponse

Si vous avez eu un rapport sexuel correctement protégé, il n'y a a priori pas de risque de grossesse.

Il n'y aurait un risque, qu'il y ait eu une éjaculation ou pas, que si la protection n'avait pas fonctionné: rupture ou glissement du préservatif, par exemple.

Un retard de règles peut se produire pour de multiples raisons, comme la peur (d'une grossesse), le stress, la fatigue, un voyage, un changement hormonal, etc.

Cela étant, puisque vous avez maintenant un retard de règles de deux semaines, nous vous recommandons de faire un test de grossesse qui vous rassurera vraisemblablement.

Nous vous souhaitons tout de bon pour la suite !

Dernière modification le 14 août 2018