Lorsque l'on fait l'amour avec un préservatif, si le gars éjacule dedans, comment ça se passe, est-ce qu'il y'a un risque que du sperme sorte et soit en contacte avec le vagin?
Merci d'avance

Réponse

En utilisant correctement un préservatif, il n'y a pas de risques que le sperme s'écoule dans le vagin. Le préservatif protège de la grossesse mais aussi des Infections Sexuellement Transmissibles.

Deux articles sont annexés à cette réponse et donne des explications sur le préservatif mais aussi comment le mettre.

Après un rapport, tu peux aussi vérifier par sécurité s'il n'a pas cassé. En mettant de l'eau directement dans le préservatif, si celui-ci ne fuit pas c'est que tout est ordre !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

Le préservatif masculin
Mettre un préservatif
Dernière modification le 13 août 2018