mes levres du vagin son trop grosse. j'ai l'impression que je suis differente et puis quand je vais fair ma premiere fois j'ai peur de la reaction du mec

Réponse

Le développement des organes génitaux, au début de la puberté, est surprenant pour la plupart des jeunes.

C'est pourquoi il arrive qu'en tant que fille, on trouve ses lèvres génitales trop développées, à un certain moment. Or, c'est juste une impression qui s'atténuera, en te donnant le temps de t'y habituer et en conservant ton calme.

D'ici à ce que tu te trouves en situation d'intimité, la première fois, pas de souci: du temps aura passé et tu te seras habituée à l’apparence de tes organes génitaux et de ton corps en général.

Nous te souhaitons tout le meilleur !

Dernière modification le 14 août 2018