Comment savoir quel pilule prendre?
Et si on va pas chez un gynécologue et ce que on peut prendre rdv chez profa pour voir quel pilule prendre ? Et combien ça coûterai ?

Réponse

Pour obtenir la pilule il faut effectivement consulter un·une médecin, tu peux tout à fait te rendre dans une consultation de santé sexuelle de PROFA. L'entretien avec un ou une conseiller-ère est gratuit mais tu dois aussi rencontrer le·la médecin qui choisira avec toi la meilleure contraception.

Cette consultation est remboursée par l'assurance de base, mais si tu ne peux pas être remboursé, tu paieras 25.- seulement, un prix spécial pour les moins de 20 ans. L'argent ne doit pas être un obstacle.

Le meilleur à toi,

La pilule contraceptive
Dernière modification le 11 août 2018