Je ne sais pas si on peut m'aider sur cela mais est ce qu'en me faisant toucher par mon copain je peux tomber enceinte ? (En sachant qu'il s'est touché avant et il me dit qu'il n'avais rien sur les mains)

Réponse

Non, les contacts entre la main et le sexe ne peuvent pas provoquer une grossesse, vous pouvez être rassurée.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 10 août 2018